Conditions générales de vente


Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet tanouvellevie.fr.

Le site internet tanouvellevie.fr commercialise le produit suivant :
Rapport personnalisé


Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.


L'acheteur reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du contrat, d'une manière lisible et compréhensible, des présentes conditions générales de vente et de toutes les informations listées à l'article L. 221-5 du code de la consommation.


Sont transmises à l'acheteur, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes :
les caractéristiques du produit (contenu, durée)
le prix.

L'acheteur a la possibilité de passer sa commande en ligne, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui y figure, pour tout produit, dans la limite des stocks disponibles.


Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème.



Le vendeur fournit à l'acheteur une confirmation de commande, par messagerie électronique. 

Le paiement en ligne s’effectue à travers le partenaire Stripe (https://stripe.com/).


La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire de l'acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'accord de l'acheteur :
-  exigibilité des sommes dues au titre du bon de commande ;
-  signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées;

Le vendeur fournit à l'acheteur une confirmation de commande par messagerie électronique.

L’acheteur accepte que la preuve d’achat soit conservée dans les systèmes informatiques du vendeur dans des conditions raisonnables de sécurité. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.


Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée.


Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation le droit de rétractation ne s’applique pas. Cependant le client peut demander un remboursement en le demandant par mail à l’adresse contact@tanouvellevie.fr en précisant le motif. La société TaNouvelleVie se réserve le droit d’accepter ou refuser unilatéralement cette demande.

La livraison se fait exclusivement en ligne. On considère que la livraison a lieu dès le moment où le produit est disponible dans le compte client.

  • Facebook

©2020 par TaNouvelleVie